Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Récréatives déco, le blog de Franie
  • : Passionnée de loisirs créatifs, ce blog vous fera découvrir au fil de mes publications mes activités, mes créations et toutes ces petites choses qui me tiennent à coeur. Je vous remercie de votre visite.
  • Contact

Mon Profil

  • Franie Bess
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.

Mon activité

 

Rechercher Une Publication, Un Thème, Une Création

19 novembre 2017 7 19 /11 /novembre /2017 20:45

Coucou tous !

Me revoilà en cette fin de semaine avec des petites cartes à vous présenter. 

Toujours dans le défi cartes proposé par Lamanuelle sur le Forum Shabby, j'ai accommodé un lift de carte, retenant sur cette carte principalement la petite Tilda.

 

Voilà ma carte avec cette petite Tilda que j'ai colorisée en rose et bleu.

 

Et voici la proposition que j'ai détournée...

 

La deuxième carte est un lift de tag proposé par Pupusse sur la rubrique tag de Novembre , toujours sur le Forum Passion Shabby : 

Mon tag

La proposition

Et pour terminer, une petite carte de l'année, carte à tirette réalisée pour un défi de la rubrique "folded cards" sur le Forum Passion Shabby.

Je vous remercie d'être là et vous souhaite une agréable semaine. On se retrouve la semaine prochaine pour d'autres cartes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
toutes tres belles du made in Franie bref, bisous
Répondre
M
magnifique j'adore <br /> bisous
Répondre
R
toutes tes cartes sont vraiment superbes ! <br /> Bisous
Répondre
B
Que c'est joli tout ça ! j'aime beaucoup ce que tu as fait ! c'est magnifique et d'une douceur ! Bravo Franie ! gros bisous et bonne semaine à toi aussi !
Répondre
L
tu nous as fait des merveilles, merci de ta participation! Bises Nadine
Répondre
M
De très jolies cartes comme toujours<br /> bises
Répondre
F
Merci Mipia<br /> Bises
@
Toujours de ravissantes créations ma Belle<br /> Mille gros Bisous chaleureux et bonne soirée<br /> Ariane
Répondre
F
Merci Ariane. Bonne soirée à toi aussi. Pour une fois, je vais me coucher tôt. Demain je reprends ponctuellement du service et comme j'ai perdu un peu l'habitude, je préférerais être en forme.<br /> Bises<br /> Franie
A
Encore de superbes créations, je craque pour la 1ère, bravo. Bises.
Répondre
F
Merci Athéna ! Bises
N
Jolies cartes coup de cœur pour la 1 bravo bisous
Répondre
F
Merci Nath ! Ta préférence ne m'étonne pas ! lol !
M
Wow bravo, elles sont tellement belles, superbes!!! Bise, bonne soirée toute douce!
Répondre
F
Bonne et douce soirée à toi aussi.