Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Récréatives déco, le blog de Franie
  • : Passionnée de loisirs créatifs, ce blog vous fera découvrir au fil de mes publications mes activités, mes créations et toutes ces petites choses qui me tiennent à coeur. Je vous remercie de votre visite.
  • Contact

Mon Profil

  • Franie Bess
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.

Mon activité

 

Rechercher Une Publication, Un Thème, Une Création

1 décembre 2017 5 01 /12 /décembre /2017 14:31
En attendant Noël .... La suite de mes réas de 2017

Je poursuis  avec des cartes réalisées dans le courant de l'année 2017 . Il s'agit essentiellement de lifts. Et comme tout lift, rien d'original. Mais cela m'a permis, me permet encore, de ne pas perdre la main pour l'instant.  

Dans ce post, je ne ferai pas référence aux modèles et je m'en excuse auprès de leurs créatrices. Ce serait un peu fastidieux de les rechercher. Toutefois ce sera facile de les retrouver dans les archives du Forum Passion Shabby

Des lifts de cartes

Des lifts de tags

Je vous remercie pour vos visites et vous souhaite de bons préparatifs de fêtes de fin d'année.

Quant à moi, je pense que je vais me (re) mettre bien au chaud avec un bon grog, les inconvénients de ce temps se faisant ressentir.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbes créations. Bises.
Répondre
F
Magnifiques ma belle, toujours cette touche raffinée et douce, pas toujours le temps de laisser un com mais je ne manque pas de venir voir tes merveilles, bien que tu postes très rarement..<br /> Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année à toi<br /> Marie
Répondre
F
Je vous remercie pour tous vos commentaires que j'apprécie particulièrement. Gros bisous à toutes.<br /> Franie
Répondre
M
de pures merveille ,bravo ma belle
Répondre
T
Toujours aussi belles <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Wow, bravo, tout est tellement mais tellement beau, que de merveilles!!! Bise, bon mercredi dans la joie!
Répondre
M
tes cartes sont magnifiques<br /> bises
Répondre
R
Je les aime toutes , elles sont superbes ! <br /> bisous
Répondre
L
Waouhhh tout est splendide j'adore... TOUT! Bises Nadine
Répondre
C
Et bé, que de belles cartes, que dis je : superbes, sublimes !!!<br /> <br /> Préférence pour la prem...., gros bisous de Touraine à toi belle shabynette !!!<br /> <br /> Belles fêtes si je ne te relis pas d'ici là
Répondre
N
Elles sont magnifiques tes cartes j’aime bcp bravo gros bisous
Répondre
C
Oh bravo, elles sont splendides tes cartes ! toujours aussi délicates et élégantes ! prends soin de toi !<br /> gros bisous !
Répondre