Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Récréatives déco, le blog de Franie
  • : Passionnée de loisirs créatifs, ce blog vous fera découvrir au fil de mes publications mes activités, mes créations et toutes ces petites choses qui me tiennent à coeur. Je vous remercie de votre visite.
  • Contact

Mon Profil

  • Franie Bess
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.

Mon activité

 

Rechercher Une Publication, Un Thème, Une Création

12 novembre 2017 7 12 /11 /novembre /2017 18:17

Salut tous!

La préparation des cartes de Noël continue et, en cette fin de semaine, j'ai deux nouvelles cartes à vous montrer.

La première, réalisée en utilisant mes dernières chutes d'un papier "spécial Noël"que j'aime bien. Un beau papier bleu banc beige tout scintillant, d'une collection, dont j'ai oublié le nom et la marque et qui date de quelques années.

 

La deuxième est une carte ronde, réalisée pour le forum Passion Shabby dans le cadre d'un défi de carte ronde proposé par Lamanuelle.

Je vous remercie pour vos petits mots. J'essaie de passer sur vos blogs mais ce n'est pas toujours facile, Canalblog n'a pas voulu aujourd'hui m'ouvrir l'accès sur la  plupart de vos blogs ...

Bonne semaine à tous, 

A très bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Il y a longtemps que je ne recevais plus tes publications ... Avec Overblog, je dois souvent prouver que je ne suis pas un robot ... Hi! Hi! Tes créations sont magnifiques ... Raymonde x
Répondre
M
Franie, elles sont magnifiques, ces deux nouvelles cartes! Bisous
Répondre
F
ça alors ! je pense que nous nous sommes croisées sur le net ! Bisous
C
que de merveilles, elles sont vraiment jolies tes cartes ! bravo ! gros bisous !
Répondre
R
Très jolies cartes , je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j'aime les cartes rondes ! !lol<br /> Hier canalblog ne fonctionnait pas .<br /> Bisous
Répondre
M
2 magnfiques creas je te retrouve avec ton talent, un enorme bravo, bisous
Répondre
A
2 superbes cartes, je craque pour la ronde, une merveille, bravo Franie. Bises.
Répondre
M
Waouhhhh elles sont sublimes,bravo<br /> J'adore plus particulièrement la 1ère, tu as un modèle ?<br /> bises
Répondre
M
Tellement belles, elles sont magnifiques, bravo, superbes!!! Bise, bon lundi dans la joie et la douceur!
Répondre
L
je confirme, elles sont sublimes, bises Nadine
Répondre
@
Magnifique carte, ma Belle<br /> Tout en douceur, j'adore<br /> gros bisous , Ariane
Répondre
F
Merci ma douce Ariane,<br /> Toujours les mêmes couche-tard... <br /> Gros Bisous<br /> Franie