Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Récréatives déco, le blog de Franie
  • : Passionnée de loisirs créatifs, ce blog vous fera découvrir au fil de mes publications mes activités, mes créations et toutes ces petites choses qui me tiennent à coeur. Je vous remercie de votre visite.
  • Contact

Mon Profil

  • Franie Bess
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.

Mon activité

 

Rechercher Une Publication, Un Thème, Une Création

1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 16:29

Bonjour à tous

 

Merci de m'accueillir dans cette communauté. J'ai créé mon blog depuis peu et je suis en train de l'enrichir. J'espère que vous me ferez le plaisir d'une visite et me laisserai un message. A très bientôt.

 

Fr@nie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bravo "Franie les doigts d'Or", notre bonne Fée à tous...Tu as trouvé le moyen de gâter tes amies de manière la plus originale qui soit, en créant tes propres présents.<br /> C'est formidable !!!<br /> <br /> <br />
Répondre