Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Récréatives déco, le blog de Franie
  • : Passionnée de loisirs créatifs, ce blog vous fera découvrir au fil de mes publications mes activités, mes créations et toutes ces petites choses qui me tiennent à coeur. Je vous remercie de votre visite.
  • Contact

Mon Profil

  • Franie Bess
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.

Mon activité

 

Rechercher Une Publication, Un Thème, Une Création

1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 13:50

Un bocal à bonbons que je compte offrir à une amie et que je voudrais terminer ce week-end.

Mais chut ! elle ne le sait pas encore

 

Bocal de chez Ikea

Bocal à bonbons

 

 Papiers  Ziboux de Toga

papier utilisé Ziboux de chez Toga

 

Quelques embellissements

embellissements

 

 

 

A très bientôt pour la suite .

Partager cet article
Repost0

commentaires