Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Récréatives déco, le blog de Franie
  • : Passionnée de loisirs créatifs, ce blog vous fera découvrir au fil de mes publications mes activités, mes créations et toutes ces petites choses qui me tiennent à coeur. Je vous remercie de votre visite.
  • Contact

Mon Profil

  • Franie Bess
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.

Mon activité

 

Rechercher Une Publication, Un Thème, Une Création

8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 00:08

... pas magique mais en papier, 

pour répondre à un défi de liliscrap

 au jeu organisé par Gaëlle sur le forum Passion Shabby.

Un petit tour sur Goggle pour un tuto que j'ai trouvé ici :

Lena Katrine's scrap,

 

et  voilà le résultat.

Lanterne1113v1

 Lanterne1113v3

Je ne sais pas si vous aimerez mais moi, j'adore ! 


Les amis sont des anges qui nous soulèvent

quand nos ailes n’arrivent plus à se rappeler comment voler"

Design K

signature 3

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> magnifique, cette lanterne... un gout de Noël avant l'heure....<br />
Répondre
A
<br /> Hello!<br /> <br /> <br /> tu vois, je vais dire encore pareil que la dernière fois!!! LOL<br /> <br /> <br /> ta lanterne n'est pas magnifique mais sublissime et merveilleuse.<br /> <br /> <br /> je te félicite<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ADA<br />
Répondre
N
<br /> waouh !j'adoooore!<br />
Répondre
M
<br /> comme c'est beau<br /> <br /> <br /> j'aime bcp<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ta lanterne. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique, cela fera très beau sur une table de Noël. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est tout simplement magnifique !!! je viens te féliciter une fois de plus !!! Bravo à toi pour cette réa qui est un vrai p'tit chef d'oeuvre !!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br />
Répondre
1
<br /> superbe lanterne, une vraie merveille que j adore !!<br /> <br /> <br /> ta citation aussi est tres belle et si vraie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
É
<br /> absolument superbe<br /> <br /> <br /> très jolie banière<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> élise<br />
Répondre
C
<br /> Encore une superbe réalisation Fanie, c'est magnifique cette lanterne. Bonne soirée à toi Franie. Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> Trop trop magnifique ta lanterne j'adore<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Elle est superbe ma Belle , ta lanterne .<br /> <br /> <br /> PS: merci pour tes deux jolies cartes qui nous ons fait un bien inimaginable car je ne sais pas si tu le sais j'ai été cambriolée la semaine dernière et cette fois mon ordinateur a été volé donc<br /> je n'ai plus de lumières sur l'extérieur....<br /> <br /> <br /> Ici je t'envoie un message vraiment d'amitié par l'ordi d'une amie<br /> <br /> <br /> Nous t'embrassons très fort<br /> <br /> <br /> Ariane & Estelle<br />
Répondre
G
<br /> Adorable petite lanterne, qui nous donne envie de Noël ! Amicalement. GUETTOU.<br />
Répondre
N
<br /> elle est magnifique ta lanterne , bravo ,gros bisous mon papillon de nuit<br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi J'ADORE.<br /> <br /> <br /> C'est trop beau.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> rooo qu'elle est belle !! j'en ai eu une comme ça en cadeau et c'est vraiment charmant !! bravo Franie !! gros bisous !!<br />
Répondre
G
<br /> j'adore aussi<br /> <br /> <br /> qu'as-tu utiliser pour les parties transparentes ? on a l'impression que la neige est venu s'y coller<br />
Répondre
M
<br /> une pure merveille Franie comme tu sais bien les faires...j'espere que les anges te soutiennent pour que tu te sente plus legere...<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
T
<br /> Comme je te l'ai dit sur le forum ,j'aime beaucoup cette réa ,toute en douceur ,un grand bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> Ta lanterne est magnifique. Elle me fait penser à ces décoations que l'on trouve dans les vitrines des magasins et qui donnent un côté féérique aux fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> Elle est très réussie, bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Mille bisous<br />
Répondre