Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Récréatives déco, le blog de Franie
  • : Passionnée de loisirs créatifs, ce blog vous fera découvrir au fil de mes publications mes activités, mes créations et toutes ces petites choses qui me tiennent à coeur. Je vous remercie de votre visite.
  • Contact

Mon Profil

  • Franie Bess
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.

Mon activité

 

Rechercher Une Publication, Un Thème, Une Création

1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 09:53

J'avais promis...

Quelques cartes réalisées depuis quelques temps et plus récemment encore.


Pour le forum Fanasdescrap

Le défi d'octobre de SylvieG

Il fallait juste utiliser cette image pour une carte vintage

carte vintage by Franie Bess

 

Pour le forum Passion Shabby

La carte pliée que j'ai proposée au mois d'octobre

Center-step-card1013.jpg

La carte pliée du mois de juin

Carte eventail 2

carte éventail 3

Carte éventail 1

La carte pliée du mois de mai

carte-pliee-mai.jpg

carte-Franie2.jpg

D'autres cartes à venir...

Je vous remercie toutes pour vos messages sur mon précédent post.

Je vous rassure, l'envie est repartie. Je retrouve avec délectation le plaisir de faire des petites cartes shabby et vintage.

De plus,  du changement, ou plutôt de la diversification, je souhaitais et j'aurai bientôt l'occasion de me lancer.... 

Mais pour l'instant Chuttttttt! C'est encore un projet en gestation...

 

 

"Les amis sont des anges qui nous soulèvent

quand nos ailes n’arrivent plus à se rappeler comment voler"

Design K

signature 3

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> trop belle<br />
Répondre
M
<br /> Comme c'ets jolie tout ça, j'adore l'éventail. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> j'adore toutes tes réas!!!<br />
Répondre
C
<br /> Merveilleuses cartes, comme toujours Franie, délicates et joliment décorées. Merci encore pour la mienne, ici, que j'adore. Je te fais de gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> j adore tes cartes et j ai retenu plein d idées merci beaucoup<br />
Répondre
E
<br /> En réponse à ton commentaire : oups j'étais persuadé avoir lu "scraplift" concernant la première carte ! lol ! enfin bref c'est celle-ci que j'adore ! bonne soirée, bise.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je l'avais compris ! lol! bisous bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Franie<br /> <br /> <br /> venir faire un tour chez toi et admirer les créations c'est un vrai moment de clame ...une pause bonheur qui fait du bien!!!merci beaucoup pour toutes ces photos de créations ravissantes et bonne<br /> poursuite du projet en cours avec mes plus chaleureuses pensées!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bises<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'apprècie des passages Marie-Christine et tes commentaires toujours chaleureux envers ce que je fais. Je t'en remercie de tout coeur. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont magnififiques de chez magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne j'irai en rechercher chez "magnifique" ! lol! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> nouvelle deco pour ton blog, toujours aussi beau et tes cartes sont de pures beautees<br /> Bisous <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci mais tu n'es pas en reste tes cartes sont jolies et originales. Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une très belle série de cartes et un gros coup de coeur pour la carte pliée. Bisous. Annie<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Annie. J'aime beaucoup ce modèle de carte aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel régal!! J'adore! un énorme coup de coeur pour les 2 premières!! Ravie de voir tes cartes faites récemment ou pas!  et surtout de te savoir avec l'envie de retour et des projets en devenir!! Je te souhaite bonne chance pour ce que tu veux entreprendre!! bisous doux<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Majorelle ! j'ai envie de faire plein de choses ! alors profitons avant que l'envie reparte ! Bonen fin de semaine. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> toujours aussi beles ces cartes, du beau travail, hâte de voir la suite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Toutim ! j'ai vu ton tag pour Munette ! Très beau ! Je te dirais bien de passer mais je ne serai pas une bonne hôtesse en ce moment. Je peux à peine bouger. J'espère que tu ne m'en veux pas<br /> ? <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j adore elles sont superbes tés réas bisous et bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup rachel. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rolala que c'est beau dans des couleurs que j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Colorishabby. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de tres belles reas ,toute douces , bravo , gros bisous mon papillon de nuit ,le papillon du sud a ces ailes en bas cause rhume le 2 cette annee grrrrrr<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci mon papillon de nuit! j'espère que tu vas mieux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toutes tes carte sont superbes, romantiques à souhait. Olala j'ai hâte de savoir quels sont tes projets. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Lolotte ! mais elles sont toutes aussi curieuses les shabbynettes ? lol! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> toujours aussi ravissantes tes cartes, que du plaisir pour les yeux!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Jocelyne pour ton passage et ton petit mot. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Tu as encore fait de merveilleuses cartounettes Franie.<br /> <br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ADA<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma belle !Voyons si tu diras toujours pareil ! lol! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> whaouh !! que des merveilles encore !! ces cartes sont absolument magnifiques !! je les aime toutes, c'est simple !! Bravo ma petite Franie !!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ton enthousiasme Becassine !  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> superbe serie de cartes, bravo<br /> <br /> <br /> un projet en gestation ?!!! j ai hate !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma 100drynette ! Apparemment j'ai plusieurs projets en gestation depuis quelques jours ! lol !  Certains sont terminés, d'autres pas... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />