Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Récréatives déco, le blog de Franie
  • : Passionnée de loisirs créatifs, ce blog vous fera découvrir au fil de mes publications mes activités, mes créations et toutes ces petites choses qui me tiennent à coeur. Je vous remercie de votre visite.
  • Contact

Mon Profil

  • Franie Bess
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.

Mon activité

 

Rechercher Une Publication, Un Thème, Une Création

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 21:10

Voilà ! c'est encore moi ! Pour vous montrer une nouvelle boite altérée avec du papier de la collection Harmonie Shabby de Franfreluches Design ! J'adoooooooore ! et vous ?

boite-harmonie-shabby-2.jpgboite-harmonie-shabby-1.jpg boite-harmonie-shabby-3.jpg

  boite-harmonie-shabby-4.jpg

Ré’Créativement, Franie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> salut !<br /> <br /> <br /> je suis une etudiante marocaine  en graphisme et j'ai comme sujet de recherche le mot fanfreluche je souhaite Bien que vous m'aider en me dennant quelques reperes ou quelques propos<br /> concernantvotre propre vu et vos propres reflexion concernat le mot fanfreluche <br /> <br /> <br /> j'attend votre reponse ,merci <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel romantisme. Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,j aime beaucoup++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour madilys. Contente que tu te sois égarée sur mon blog et que tu apprécies. reviens quand tu veux.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ben je suis comme toi, j'adore.<br /> <br /> <br /> C'est une petite merveille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Que te dire de plus que moi aussi j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est très féminin et délicat.<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Encore une de mes préférées ! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ensemble très raffiné......j'adore la douceur des couleurs utilisées!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> mapie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mapie ! Bonne nuit ! bien que je ne doute pas qu'à cette heure tu sois déjà dans les bras de Morphée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> on dirait que dès que c'est fait main, il y a beaucoup de personnes qui ne se rendent pas compte du travail, de la minutie et de l'amour qu'on y apporte ... surtout ceux qui ne bricolent pas !<br /> pas trop de respect pour ce qu'ils voient ... c'estbien dommage qu'elle n'aie pas trouver un acheteur car en cadeau elle aurait fait vraiment plaisir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme tu as raison ! certains sont très admiratifs ! d'autres pensent que c'est facile !  mais après tout ce qui est important c'est le plaisir que nous y prenons.<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ta boite est tout simplement magnifique , du beau travail bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Domino !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci LN<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est superbe, ton papier est très beau, tes fleurs sont superbes, bravo, une très jolie boite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je trouve si jolie cette collection que j'en ai commandé à nouvveau !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Encore une boite magnifique et romantique, Franie. De quoi ranger ses petits trésors. Bon wek-end à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui une boite féminine à souhait<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon c('ets bnien la boite d'hier ,je vais reessayer...<br /> <br /> <br /> donc elle est sublime.bisous et je suis sure qu'elle va trouver preneuse à ton marché de noel..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Eh bien non ! perdu ! (pour le marché de Noël) on verra au printemps ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres jolie ta boite !!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci mady<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est superbe ! j'adore aussi .. bravo<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Cathy mais elle n'a pas vraiment remportée le succès qu'elle méritait !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je suis archi fan, cepapier est fabuleux, mais ta déco l'est tout autant !!!! et le camée ? SUperbe ! Ta boîte est ravissante.....<br /> <br /> <br /> Profite bien de ta journée de marché et je te souhaite plein, plein de ventes....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette boite mais elle n'a pas eu vraiment du scuccès car je l'ai ramenée à la maison !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Franie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pour ne pas aimer il faudrait être difficille bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Eh bien ils étaient très difficiles au marché de Noël mdr !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamiecathy et merci d'être passée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> que c'est jolie !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tout bien shabby comme j'aime, tes papiers sont magnifiques, le camée, tes petites fleurs et la forme de ta boîte : j'adoooooooooore.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ps : merci pour tes nombreuses visites sur mon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Nadine ! j'aime particulièrement ce papier qui a un joli rendu !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je la veux, je la veux !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> elle est vraiment trop belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et maintenant que tu l'as vu en vrai ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> magnfique,j'adore ...Vraiment mon style<br /> <br /> <br /> très bon WE<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Josiane ! le week end a été un peu fatigante mais agréable tout de même!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ta boite est vraiment magnifique, bravo Franie !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai j'aime beaucoup celle ci !<br /> <br /> <br /> <br />