Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Récréatives déco, le blog de Franie
  • : Passionnée de loisirs créatifs, ce blog vous fera découvrir au fil de mes publications mes activités, mes créations et toutes ces petites choses qui me tiennent à coeur. Je vous remercie de votre visite.
  • Contact

Mon Profil

  • Franie Bess
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.

Mon activité

 

Rechercher Une Publication, Un Thème, Une Création

4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 13:00

Bonjour toutes !

Depuis quelques minutes il neige à nouveau  chez moi. J'adore la neige mais j'espère que ce ne sera pas glissant sur la route car je dois sortir cette après-midi.

Je vous remercie de tous vos petits mots. Ils me font énormément plaisir. Je prendrai le temps d'y répondre individuellement ce soir. En attendant, je vous montre ma dernière boite altérée. Encore une pour mon marché de Noël !

boite infuse

 boite infuse1

 boite infuse2

 

Bon week-end,

Ré’Créativement, Franie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Elle est superbe ta boîte.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une de mes préférées!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Encore une belle boite !!!<br /> <br /> <br /> J'ai fait ta carte cette aprem, je t'envoie ça dans la semaine !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bizzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi il faut que je la fasse absolument cette semaine.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'adore vraiment toutes tes boites , une petites question : en quoi sont elles faites : carton , bois ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elles sont soit en carton soit en bois  ! celle ci est en carton les deux coffrets identiques sont en bois.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Vraiment très belle cette boîte, je te souhaite beaucoup de succès à ce marché...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est splendide...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Munette. Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> magnifique cette jolie boite<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> élise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Elise<br /> <br /> <br /> Bonne soirèe<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe ta boite !!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> toujours aussi craquantes ces petites boites bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont toujours très jolies tes boites .. vraiment très bien décorées, j'adore !elles vont plaire c'est sûr à ton marché de Noël ! tu nous raconteras hein ?? bisous à bientot et bon courage<br /> avec le temps ! il a reneigé chez nous aussi mais là c'est calmé, mais toujours aussi blanc !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Eh bien tu vois le temps ( de la veille surtout) nous a un peu gaché notre plaisir car les visiteurs étaient peu nombreux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est magnifique ta boîte altérée ma grande, un grand bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous Sylviane (USA)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aime assez altérée les boites et je pense un jour les construire en carton. Avant il me faudrait des cours de cartonnage !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tes 2 boites sont magnifiques tu va cartonner demain je croise les doigts pour toi demain avec ce temps<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />