Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Récréatives déco, le blog de Franie
  • : Passionnée de loisirs créatifs, ce blog vous fera découvrir au fil de mes publications mes activités, mes créations et toutes ces petites choses qui me tiennent à coeur. Je vous remercie de votre visite.
  • Contact

Mon Profil

  • Franie Bess
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.

Mon activité

 

Rechercher Une Publication, Un Thème, Une Création

20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 08:33

Quelques photos de mon sapin de Noël, Blanc et argent cette année. 

Sans titre 1

Sans-titre-3.jpg

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-5.jpg

Sans-titre-6.jpg

Sans-titre-7.jpg

Sans-titre-8.jpg

Sans-titre-10.jpg

Sans-titre-12.jpg

Sans-titre-13.jpg

Sans-titre-11.jpg

Sans-titre-14.jpg

Voilà, ça c'est fait ! 

Bonne journée 

signature 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un peu tard peut-être pour te le dire mais ton sapin est splendide<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Maité<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ton sapin, j'adore. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Il est MAGNIFIQUE ton sapin !!! J'adore !!! et comme j'arrive un peu en retard et bien j'espère que tu auras passé un très joyeux Noël !!! Je t'embrasse , à très bientôt ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
É
<br /> très joli sapin<br /> <br /> <br /> tes décos sont ravissantes<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très beau noël<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> élise<br />
Répondre
S
<br /> il est trop beau ton sapin bisous<br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe ton sapin, j'adore le melange blanc et argent, c'est très rafiné. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> cette année le mien est blanc comme toi sur un vrai sapin  pour l odeur du sapin superbe mais les  epines bon l année prochaine il sera rose pale et blanc bisous le tien est superbe<br />
Répondre
R
<br /> il est superbe ce sapin belles décos toutes  douces<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> ton sapin est superbe et j'adore le blanc et argent, bravo. Bises et Bon Noel entourée des tiens<br />
Répondre
R
<br /> Tout à fait dans mes goûts...  Je te souhaite un très Joyeux Noël !  Bisous !  Raymonde x<br />
Répondre
N
<br /> il ets très joli,le mien ets blanc et rouge cette année! biz<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ton sapin Franie avec ses décors très aériens et léger, j'aime beaucoup. Bisous à toi<br />
Répondre
J
<br /> oh moi j'adore quand c'est monochrome mais mon homme ne veut pas en entendre parler hihihi alors j'apprécie énormément le tien! très joyeuses fêtes!<br />
Répondre
A
<br /> Hello Franie,<br /> <br /> <br /> Wouah, ton sapin, les décos, tout est magnifiques!<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Noel et de fin d'année ma belle.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ADA<br />
Répondre
C
<br /> superbe sapin, il est magnifquement décoré<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> mipia<br />
Répondre
M
<br /> vraiment très beau tout blanc comme ça ! c'est chic !<br />
Répondre
A
<br /> MAGNIFIQUE. bonnes fetes de Noël.<br />
Répondre
M
<br /> il est superbe tu as fais certaines decos toi meme?<br /> <br /> <br /> bisous et bravo<br />
Répondre
B
<br /> Quelle splendeur !! comme nous ne faisons rien cette année, je me régale avec les décorations des autres !! et là, je suis éblouie !! Gros bisous Franie !!<br />
Répondre