Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Récréatives déco, le blog de Franie
  • : Passionnée de loisirs créatifs, ce blog vous fera découvrir au fil de mes publications mes activités, mes créations et toutes ces petites choses qui me tiennent à coeur. Je vous remercie de votre visite.
  • Contact

Mon Profil

  • Franie Bess
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.

Mon activité

 

Rechercher Une Publication, Un Thème, Une Création

28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 20:42

Bonjour à tous !

J'espère que vous avez passé un Noël agréable en famille. Pas trop le temps en ces moments à consacrer au scrap. La fin de l'année approchant à grands pas je souhaite toutefois vous montrer les derniers réas de l'année.

Pour commencer, un calendrier de l'avent réalisé avec un kit de Florilèges Design auquel j'ai rajouté quelques décorations. Il était pour mon petit fils de deux ans. Les petits sachets contenaient chacun un Chocobon, le tout étant disposé dans une boite de récupération toute pailletée argent.  Mon petit fils n'a pas aimé les Chocobons pour le plus grand plaisir des parents, amateurs de chocolat en tous genres... 

Calendrier-avant20131.jpg

Calendrier-avant20132.jpg

Calendrier-avant20133.jpg

 

Je vous remercie pour tout vos commentaires qui me donnent toujours autant de joie.

Je reviens avec d'autres réas. 

signature 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour, vu mon retard sur les blogs je commencerais ce post en te souhaitant une très bonne année!!! Ton calendrier est très sympa et vintage à souhait :D Tout ce que j'aime quoi!!! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> c'est super beau!on est toutes pareilles,pas trop de temps en decembre!!! bonne année!!!<br />
Répondre
A
<br /> Hello!<br /> <br /> <br /> ton calendrier de l'avent et magnifique, bravo<br /> <br /> <br /> bon réveillon pour demain<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ADA<br />
Répondre
D
<br /> Superbe et originale , je veux la même pour 2014 avec des ferrero noix de coco<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année 2013<br /> <br /> <br /> GRos bisous<br />
Répondre
C
<br /> Vraiment original ton calendrier de Noël, c'est une très belle idée. Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Très beau calendrier de l'avent. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Sympa comme idée.<br /> <br /> <br /> Dommage que ton petit-fils n'ait pas aimé les chocobons ! lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> trop chouette ton calendrier j'adore les tons!!! morte de rire avec le petit fils qui n'aime pas les chocobons, il doit préférer les kinder à son âge hihihi<br />
Répondre
M
<br /> Trés sympa ce calendrier de l'Avent ,ça change un peu !<br /> <br /> <br /> Je vois que les chocobons n'ont pas été perdus pour tout le monde ,mdr!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
R
<br /> c'est superbe bisous<br />
Répondre
V
<br /> une très jolie façon originale de fabriquer un calendrier de l'avent, bravo. Bisous et par avance, Bonne Fêtes de fin d'année. Bises<br />
Répondre
M
<br /> il est superbe, dis donc un petit qui n'aime pas le chocolat c'est rare , bravo et bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très sympa ton calendrier de l'avent. je ne connais pas les chocobons.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Oh, quelle bonne idée avec ces petits sachets numérotés, j'aime beaucoup!!! Merci pour ce beau partage! Bise et bonne journée toute douce!<br />
Répondre
M
<br /> Très bonne idée à l'an prochain pour la réalisation. Je te souhaite un bon et merveilleux début d'année 2014 avec toute ta famille. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Original ce calendrier de l'Avent, idée à retenir si tu le permets<br /> <br /> <br /> Tant mieux pour le sparents d'Axel c'est bon pourtant les chocobonbons<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> j'adore, trop beau ton calendrier, bises<br />
Répondre
A
<br /> Superbe réalisation qui a dû te demander beaucoup de travail, dommage qu'il n'ait pas apprécié les chocobons, moi les petits adorent. Bon dimanche. Bises.<br />
Répondre