Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Récréatives déco, le blog de Franie
  • : Passionnée de loisirs créatifs, ce blog vous fera découvrir au fil de mes publications mes activités, mes créations et toutes ces petites choses qui me tiennent à coeur. Je vous remercie de votre visite.
  • Contact

Mon Profil

  • Franie Bess
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.

Mon activité

 

Rechercher Une Publication, Un Thème, Une Création

14 février 2018 3 14 /02 /février /2018 20:49

Trop contente ! 

Me voila désignée gagnante du premier challenge cartes/tags de l'année 2018 de l'Antre Scrap. De quoi me booster un peu ! Les résultats sont ici sur le blog de l'Antre Scrap

Bravo à toutes les participantes qui ont toutes réalisé de très jolis créations.

Rappelez-vous, je vous ai présenté mon tag qui concourrait pour le challenge de janvier/février 2018 que je vous remets ici pour le plaisir ! 

À vrai dire, c'est la deuxième fois qu'un de mes tags me permet d’être sélectionnée. La première fois, c'était pour le premier challenge tag de l'AntreScrap en.... mai 2011. En effet, Cricri je  n'ai pas oublié. Le premier challenge tag ! Et mon premier tag primé que voici : 

Je suis fière de mon badge "gagnante challenge" !

Tout comme je suis heureuse d'être l'invitée créative pour le prochain challenge carte/tag

Un grand merci à Cricri et à la DT de l'Antre Scrap. 

Et vous qui passez par ici, je vous remercie pour votre regard. N'hésitez pas à me laisser un commentaire. 

A très vite ! 

 

 

 

.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
félicitation! ton tag est magnifique! bises
Répondre
C
Just MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Très très heureuse de ta super place de prem, tu le vaux vraiment bien !!<br /> Tes réas sont habitées d'une âme, elles sont jolies et légères, même si le shabby est chargé, les tiennes sont tout en finesse et délicatesse !!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss tout pleinxxxxxxxxx
Répondre
C
C'est tout à fait cela : "Objets inanimés avez-vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?"<br /> <br /> Ca me parle tellement !!!, bisous ensoleillés, c'est la fête !!!!!!!!
F
"Objets inanimés avez-vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?"<br /> Merci Cricri<br /> Gros bisous
A
Bravo pour ce challenge remporte, c'est amplement merite, j'adore ton tag. Bises.
Répondre
F
Merci Athéna et un grand merci à vous toutes <br /> bisous et à bientôt avec d'autres réas
J
Ils sont sublimes ! bravo !
Répondre
C
Magnifique ton tag, cette récompense est amplement méritée ! Félicitations, il est de toute beauté ! gros bisous et bonne journée !
Répondre
N
Bravo je suis contente pour toi c’est super ton tag est magnifique bisous
Répondre
L
Toutes mes félicitations, il est vrai que ton (tes) tag est superbe!Bises Nadine
Répondre
M
Bravo Franie,ton tag est superbe et tu mérites grandement d'avoir gagné.<br /> Je suis super contente pour toi et en plus tu es invitée créative, super tu vas t'éclater<br /> bisous
Répondre
R
Félicitations ... Tes tags sont superbes ... Raymonde x
Répondre
F
magnifique tag ... j'adore ++++
Répondre
M
Oh cool, bravo c'est superbe!!! Bisou, une très belle St-Valentin à toi et tous les tiens!!!
Répondre