Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Récréatives déco, le blog de Franie
  • : Passionnée de loisirs créatifs, ce blog vous fera découvrir au fil de mes publications mes activités, mes créations et toutes ces petites choses qui me tiennent à coeur. Je vous remercie de votre visite.
  • Contact

Mon Profil

  • Franie Bess
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.

Mon activité

 

Rechercher Une Publication, Un Thème, Une Création

17 mai 2014 6 17 /05 /mai /2014 20:41

Spéciale pour mon amie ADA, alias Guips (Annick Aux Doigts Agiles) pour laquelle je souhaitais faire une petite carte plus sombre que mes cartes shabby, ADA étant une adepte des cartes gothiques. Impossible pour moi de faire une carte complètement gothique. Mais j'aurais essayé, sans vraiment réussir, de réaliser une carte gothique shabby.

Qu'importe, j'aime bien ma carte et je pense qu'elle lui a plu également.

Dommage que la photo ne lui rende pas son aspect chatoyant et surtout ne rend pas hommage à ce très beau papier de fond noir pailleté de la collection "beetle black sérénade" de Doodlebug Design, et à cette très belle dentelle gris perle.  L'épingle est une  composition aussi spéciale offerte par Becassine (les petites choses de Chrinoline)

ADAMai2014.jpg

 

J'ai accompagné la carte d'un mini canva mix-media qui ne fait pas plus de 8 cm de large. J'y ai mis de vrais mini-perles Swarovski.

 Là aussi, la photo ne rend pas ce côté scintillant.

ADA2Mai2014.jpg

 

Je vous remercie pour vos regards et pour vos commentaires qui me font toujours plaisir.

signature 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
waouhhh !! elle est très belle je connais cette dentelle elle est réellement superbe <br /> bisous
Répondre
I
<br /> C'est très joli, je ne réalise pas ce genre de cartes mais ça me donne envie !<br />
Répondre
S
<br />  qu'elle superbe travail, perso je ne me suis jamais mise je crée bijoux sacs... a tele point que j'ai ouvert un<br /> site de vente, en totale admiration devant vos carte: mon blog  M zelle marie oz <br />
Répondre
C
<br /> Trop trop beau, du régal pur, je suis toujours aussi fan, et j'adoooore !!!<br /> <br /> <br /> Mais comment fais tu pour avoir encore de la musique sur ton blog ??, Deezer n'est plus gratuit, pas de chance, grosssssssssssssssssssss bisous et MERCI ++++++++<br /> des gentils mots déposés, j'en suis très touchée !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fête des Mamans !!!<br />
Répondre
M
<br /> C'est très jolie, je ne doute pas que ton amie aura apprécié tes efforts. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> c'est sublime! biz<br />
Répondre
M
<br /> Belle réussite dans ce style qui n'est pas le tien<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> une carte magnifique!<br />
Répondre
A
<br /> Je n'apprécie pas le gothique, mais cette carte shabby gothique est absolument une merveille et le mini canvas très chouette. J'aime beaucoup tes deux réalisations. Bisous. Annie<br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien ton côté gothique! :)<br />
Répondre
A
<br /> C'est re-moi!<br /> <br /> <br /> Alors, comment te dire?<br /> <br /> <br /> La carte que j'ai reçue est beurk, cracra et ton mini canvas MM, beurk, affreux!!! hihi<br /> <br /> <br /> Non, alors j'ai bien vue que tu voulais me faire plaisir en faisant du gothique mais ton côté Miss Shabby est ressortie pour en faire du Shabby/Gothique.<br /> <br /> <br /> Je kiffe, tu m'as fait vraiment un sublissime et merveilleux cadeaux.<br /> <br /> <br /> Quand à ton mini, que dois-je dire?????<br /> <br /> <br /> Très mignon et bravo pour le MM. Alors, je ne vais pas te louper maintenant!!! hihi<br /> <br /> <br /> J'attend de toi la même chose sur ton carnet!!! sniff<br /> <br /> <br /> Merci, tu es une amie très précieuse.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ADA<br />
Répondre
J
<br /> J'adore Franie ! comment veux-tu que ce soit autrement ?<br /> <br /> <br /> élégant et raffiné ! bravo<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> Quel travail minutieux sur ces cartes Franie. En plus pas évident de faire du gothique. Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> elle est magnifique, je ne la trouve pas si sombre que cela malgré le papier foncé <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ton petit canvas est adorable aussi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bon courage pour cette nouvelle semaine <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> Ta carte est très belle et le canvas aussi. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> oh oui c'est dommage que la photo ne rende pas bien les tons et les scintillements, je suis sûre qu'elle est sublime en vrai et ce petit canvas est trop chou!<br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe ta carte mais en effet on ne vois pas trop les couleurs, enfin la personne qui l'a reçu elle le verra, joli le cadeau en plus...bisous<br />
Répondre
A
<br /> 2 magnifiques réas qui ont dû la ravir. Bises.<br />
Répondre
@
<br /> Très jolie carte<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> très belle carte! bises<br />
Répondre