Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Récréatives déco, le blog de Franie
  • : Passionnée de loisirs créatifs, ce blog vous fera découvrir au fil de mes publications mes activités, mes créations et toutes ces petites choses qui me tiennent à coeur. Je vous remercie de votre visite.
  • Contact

Mon Profil

  • Franie Bess
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.

Mon activité

 

Rechercher Une Publication, Un Thème, Une Création

1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 15:17

Deux mois ! Deux mois depuis ma dernière publication... Des grandes vacances quoi ! Cela fait du bien de s'éloigner, un peu, pas vraiment... de prendre un peu de recul. Je n'avais pas une folle envie d'être sur le net et mes dix petits doigts souhaitaient prendre un peu de repos. Trop de fatigue, trop de stress, trop mal partout et, le beau temps de retour, une grosse envie de s'aérer, de se dérouiller, plutôt que de rester devant l'ordi.

Ce n'est pas que j'ai subitement retrouvé un désir effrené, mais j'essaie doucement de me remettre les pieds à l'étrier. Et pour commencer je vais prendre des vacances ! Oui, des vacances ! J'espère bien profiter de ces quelques jours...

Tout d'abord pour faire quelques cartes ! J'ai plus d'un projet à réaliser !   Je n'ose parler de retard, là aussi ce sera au gré de mon envie, là où elle m'emmènera !  

Si vous êtes encore présents et si vous souhaitez toujours partager mes moments Ré'créatives, je vous retrouverai au détour du chemin.

Je me doute avoir manqué quelques unes de vos publications. Je reprendrai mes visites au fil de l'eau. J’ai également des réas d’avant les vacances à partager, les miennes et celles de certaines d'entre-vous.

En attendant, je vais tout de même vous montrer mes deux dernières, un relooking shabby et une petite carte pliée. 

Design K

Une boite obtenue dans une solderie pour trois francs six sous. Je n'ai absolument rien contre les poulets (quant aux  coqs de basse-cours…) mais je préfère de loin faire dans la dentelle ; cette petite boite relookée recevra au final, non pas mon argenterie mais bien mes petites cartonettes de dentelle. 

AVANT

APRES-copie-1

Design K

Aussi, une toute petite carte, la première de la rentrée pour la rubrique folding cards de Passion Shabby.

 L’occasion pour moi d’étrenner ce très beau papier de Maja Design de la collection Sofiero. Un petit bonheur !

Passion Shabby c’est Passionnément shabby.

Si vous avez un cœur de shabbynettes, vite rejoignez-nous!

 Le chemin est ici : 

 http://www.passion-shabby.com/forum.

 


Le modèle de carte

rs2 5114

 

Ma carte

foldedcardsept13 2

foldedcardsept13 1

Je reviens dès que possible!

Bonne rentrée à tous et bonnes vacances à ceux qui comme moi y sont encore.

Design K

 

PS. Marie, j'ai tenu le pari. Je suis désormais toute de bleu vétue  et je trouve que finalement le bleu me va bien !!!

signature 3

SEPARATEUR roses



 

 

Ma carte

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Franie! tu as résumé dans ton introduction un peu mon sentiment face au blog, qui reste un outil de plaisir et non pas une obligation donc tu viens quand tu veux y a pas de souci! Moi<br /> aussi, je suis souvent en déserrance! Ton relookage de la boîte aux poulets est + que splendide! quel charme aussi dans ta carte shabby! bravo! bisous<br />
Répondre
L
<br /> Je n'ai rien contre les poules non plus mais je préfère largement ta version shabby. Ta carte est aussi très jolie. Bisous<br />
Répondre
1
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> cette boite est de toute beauté, un bel ecrin pour tes dentelles<br /> <br /> <br /> et la carte superbe , avec ces papiers absolument divins<br /> <br /> <br /> bravoo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Franie,<br /> <br /> <br /> Ravie de te revoir et j'espère que cette fois-ci mon message va passer.<br /> <br /> <br /> Ta carte est une pure merveille comme je les aime.<br /> <br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ADA<br />
Répondre
J
<br /> ah mais les vacances c'est indispensable pour profiter du bel été qu'on a eu, de se ressourcer, de farnienter, de lire, de faire des confitures, de voir ses amis et la famille, finalement ça<br /> passe très vite deux mois hihihi Contente de te lire et bravo pour cette boîte, elle est à tomber et ta carte est originale et ravissante, tu n'as pas perdu ni la main ni le goût, c'est<br /> superbe!!!! Alors bonnes vacances et à très bientôt<br />
Répondre
K
<br /> Tes réas sont vraiment magnifiques !! Bravo. Et comme je comprends ton besoin de t'aérer et de faire une petite pause scrappesque !! Prends tout ton temps.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> <br /> Karen.<br />
Répondre
J
<br /> Sublime ta carte j'ai bien envie d'en faire une comme çà ! bisous<br />
Répondre
A
<br /> Et oui il y a des moment comme ça ou on a pas trop envie du net, j'y suis passée aussi mais j'ai toujours du mal à y revenir vraiment !<br /> <br /> <br /> Tes réalisations sont comme d'habitude de toute beauté !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> J'adore ta boîte et ta carte est à tomber !!! Magnifique !!!<br />
Répondre
C
<br /> Je suis revie d'avoir de tes nouvelles Franie. Je vois que tu avais envie de faire une grande pause. Je suis aussi très peu présente en ce moment, on verra dans quelques temps. Quelle<br /> transformation cette boite, c'est une réussite. Que dire de ta carte, c'est une merveille. À bientôt et surtout passe de très bonnes vacances. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou eh bien bon retour "tout doucement" :D Tu as bien raiosn de scrapper au fil de tes envies...ou pas! Quel superbe relooking cette boite c'ets magnifique et ta carte est très douce comme<br /> toujours. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> peu de creas certes mais des beautes donc;..on attendra...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Une carte splendide que j'aime beaucoup, tout en douceur, tendresse<br /> <br /> <br /> Et alors le relooking de la boite est magnifique !!!! Je pense que les poulets ne t'en voudront pas de les préférer aux dentelles !!!<br /> <br /> <br /> Merci de nous montrer ces 2 petite smerveilles<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Franie<br /> <br /> <br /> ravie de te retrouver et de te lira!!tu as bien raison il faut savoir prendre du recul...se reposer...profiter et faire selon ses envies de temps en temps!!<br /> <br /> <br /> Chez nous deux mois intenses avec du monde sans interruption à la maison!!on se régale mais au final on termine sur les rotules!!!lol<br /> <br /> <br /> Je me suis donc tenue loin du pc par la force des choses....mais je viens de découvrir tes superbes créations si douces avec grand plaisir!!<br /> <br /> <br /> Bonne reprise à ton rythme...à ton envie ....<br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> MC <br />
Répondre
N
<br /> je comprends que ça fait du bien loin de l'ordi en plus tu as fait de bien belles créations. <br /> <br /> <br /> Bon retour en douceur et bon courage pour la reprise<br /> <br /> <br /> je ne sais si la personne je ne me souviens pas de son prénom a bien reçu les boites tu as des info !!<br /> <br /> <br /> gros bisous Nath<br />
Répondre
T
<br /> bon retour, moi aussi de longues vacances et j'essaye de me remettre un peu a la carterie mais pour l'instant je m'occupe surtout à débarasser une pièce pour travaux d'isolation et donc rangement<br /> du grenier pour pouvoir y transferer les meubles <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'adore le relookage de la boite, tu as donc mis une vitre, c'est beaucoup mieux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ta carte est superbe mais bon il ne peut en être autrement, je suis fan de ton travail <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et j'espere que cette période de calme t'a fait beaucoup de bien <br />
Répondre
T
<br /> Magnifique le relookage de cette boite et tu sais que comme toi ma préférence va aux dentelles.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte ,les papiers sont sublimes.<br /> <br /> <br /> Prends un grand bol d'air pur pour moi ,fais de belles balades et n'oublie pas les photos pour les copines .<br /> <br /> <br /> Bisous et à trés bientôt.<br />
Répondre
I
<br /> Je suis depuis si longtemps loin du net, des forums, de la créa, que je suis contente de trouver le courage ce matin d'ouvrir ton post, pour y trouver d'aussi jolies créas, que ta boite est belle<br /> et ta carte , va sans doute aussi m'aider à reprendre un peu le chemin du scrap, Maïté est là qui veille, passion shabby va me revoir, je l'espère...Bravo pour cette créativité, pour le bleu et<br /> BONNES VACANCES ! Gros Bisous<br />
Répondre
M
<br /> c est magnifique  bravo j adore ce que vous faites<br />
Répondre
A
<br /> En effet ta boîte relookée est vraiment beaucoup plus jolie. Tes dentelles y seront bien.<br /> <br /> <br /> Ta carte est très jolie également.<br /> <br /> <br /> Profite bien de tes vacances.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre