Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Récréatives déco, le blog de Franie
  • : Passionnée de loisirs créatifs, ce blog vous fera découvrir au fil de mes publications mes activités, mes créations et toutes ces petites choses qui me tiennent à coeur. Je vous remercie de votre visite.
  • Contact

Mon Profil

  • Franie Bess
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.

Mon activité

 

Rechercher Une Publication, Un Thème, Une Création

18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 17:56

Ma belle-maman a eu ses 80 ans cette année et son second mari aussi. Nous avons fêté ce double évènement cet  été.  A cette occasion, elle m'avait demandé de lui fabriquer une "boite à rêves". Une boite destinée à recevoir les enveloppes des amies et de la famille qui leur permettraient de choisir leur cadeau. J'ai du changer de thème à deux ou trois reprises, car  elle me donnait des indications contraires quant à ses préférences. En fin de compte je ne l'ai plus écoutée et j'ai décoré à mon idée cette boite coeur en carton. Elle était ravie! Elle qui n'aime que moyennement le rose... Il faut dire qu'elle ne trouve pas du tout sa boite rose!

Et vous vous la trouvez comment ?

Boites-a-revesSJ1_2012.jpg

Boites-a-revesSJ3_2012.jpgBoites-a-revesSJ2_2012.jpg

Boites-a-revesSJ4_2012.jpg

SEPARATEUR rosessignature

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> elle est splendide et bien rose pour moi !!!! j'adore...<br /> <br /> <br /> bisous et excuses moi du retard, je n'ai plus le temps de rien...bisous<br />
Répondre
G
<br /> Franie<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de revoir tes créations après plusieurs mois.La musique m'emporte,me berce,on ne s'en lasse pas(c'est de la musique que j'aime et que j'écoute souvent).A travers tout cela,je pense<br /> fort à vous.Bisous de Cléty<br />
Répondre
F
<br /> <br /> La même musique!  une chose qui nous relie c'est certain ! Tu crois qu'il aurait aimé aussi cette musique là ? bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Franie<br /> <br /> <br /> je vois que j'ai loupé beaucoup de pages et de sublimes réas sur ton  blog mais la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille et j'ai pris beaucoup de retard<br /> <br /> <br /> mais revenons à ton blog qui est tout ce que j'aime en scrap  je l'adoreil est unique<br /> <br /> <br /> je t'envoie plein de bisous et toute mon amitié<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Monique. Je te comprends très bien. La vie est comme tu dis est loin d'être un long fleuve tranquille et surtout il y a une autre vie en dehors du net. Tu sais que moi aussi j'aime ton<br /> scrap et c'est avec plaisir que je la retrouve sur ton blog. Plein de bisous à toi aussi. Reviens au rythme de tes envies et de ta disponibilité.<br /> <br /> <br /> Mes amitiés aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> whaouuuuu il m a fallu tout ce temps pour decouvrir cette beauté<br /> <br /> <br /> j adore elle est magnifique<br /> <br /> <br /> bravooo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Ta boîte est vraiment magnifique - bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Elle est très jolie cette boîté et rassure toi pas trop rose du tout (ah ces belles mères!!!). En plus on voit qu'il y a un sacré boulot dessus, tu as du y passer du temps et la forme coeur c'est<br /> pas ce qu'il y a de plus facile à décorer en plus alors bravo à toi. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Superbe boite altérée très romantique, bravo. Bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ta boite à rêves Franie avec de magnifiques décors, j'adore. Bonne soirée. Gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> je la trouve bien rose hihihi sublime cette boît encore, quel goût!<br />
Répondre
B
<br /> Elle est vraiment splendide et très raffinée !! elle est rose, oui, mais bon, un très joli rose un peu moins rose que les autres roses, tu me comprends ?????? mdr !! gros bisous !!<br />
Répondre
N
<br /> et bien moi je la trouve juste super jolie ta boîte coeur et comme en plus j'adore le rose elle ne pouvait que me plaire.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Elle est magnifique ta boite ,la déco si bien travaillée ne pouvait que lui plaire .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> C'est somptueux Franie, bravo ! C'est un cadeau ravissant, ta belle-mère en a de la chance !! Bises Audrey<br />
Répondre
L
<br /> Ta boite, je la trouve magnifique. Une boite de princesse.<br /> Bisous. <br />
Répondre
C
coucou Moi, je la trouve un peu rose, mais sublime! bises
Répondre
@
<br /> Très très jolie ma Belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> ta boite est magnifique tendre douce et trés classe j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> cathy26<br />
Répondre
S
<br /> Non! pas rose du tout!!! lol! de n'importe quelle couleur que la voit ta belle-maman, elle est belle et délicieuse ta boîte, je comprends qu'elle l'aime!!! bravo ma belle! je ne connaissais pas<br /> la boîte à rêves... il faudra que tu m'expliques quand tu auras le temps...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce<br />
Répondre
R
<br /> quel boulot !!! ta boite est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Je la trouve très belle ta boite rose, romantique et féminine à souhait. Bisous<br />
Répondre