Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Récréatives déco, le blog de Franie
  • : Passionnée de loisirs créatifs, ce blog vous fera découvrir au fil de mes publications mes activités, mes créations et toutes ces petites choses qui me tiennent à coeur. Je vous remercie de votre visite.
  • Contact

Mon Profil

  • Franie Bess
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.

Mon activité

 

Rechercher Une Publication, Un Thème, Une Création

1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 00:00

CAJ.SCR.ATELIER DE COUTURE 18Bonjour tous

 

 Un peu enrhumée ce week-end, avec un terrible mal de tête, la fatigue en prime, je n'ai pas pu publier ce que j'avais prévu, des cartes reçues pour mon anniversaire, ( juste un 9 avant une dizaine, une de plus ! hi hi hi !). Je le ferai donc prochainement.  En attendant je vous montre tout autre chose, Je suis revenue, l'instant d'une réa à une ancienne passion, la décoration de boites. Voilà une petite boite en bois brut qui trône maintenant sur un buffet. Auparavant,  elle a été peinte à la peinture Vanille de chez Eléonor Déco, vieillie à la cire, tamponnée au tampon "lettres" puis décorée (fleurs, petits décors, dentelles, perles,,,)

boite shabby

 

Qu'en pensez -vous?

Je reviens bientôt avec les cartes reçues pour mon anniversaire.

 

SEPARATEUR-roses.gif

Franie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'ai jamais reçu de mail pour plusieurs de tes creas que je decouvre ,elles sont toutes SPLENDIDE....<br /> <br /> <br /> bon on attend un second bebe fille car j'aime voir ce que tu pourrais faire pour une petite fille.....<br /> <br /> <br /> bisous et BRAVO<br />
Répondre
C
<br /> d'accord je te la donnerai ! sans problème <br /> <br /> <br /> dès que je rentre par mail <br />
Répondre
C
<br /> lol n'hésite pas à aller en Bretagne ! c'était très bien pour nous, mes vacances s'achèvent déjà, on commence à refaire qq valises .... sniffff<br /> <br /> <br /> mais c'était trsè bien et le temps a été assez agréable, nous avions une blle location et fait qq jolies balades !! ça fiat du bien quand mm !!<br /> <br /> <br /> gros bisous à très bientot<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Contente pour tes vacances ! mes meilleures vacances sont en Bretagne et contrairement à ce qu'on dit il ne pleut pas tout le temps. Faudrait que tu me donnes l'adresse de ta location. Le vent<br /> marin, il n'y a rien de mieux pour nous requinquer....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ta boite décorée est une pure merveille !! J'adooore ce que tu as fait de cette boite. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Karen.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Karen pour ce compliment ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce que j'en pense : c'est tout simplement sublime.<br /> <br /> <br /> et cette musique a dû être créer pour ces belles images.<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire rêver.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Linèce. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est joliement décorée, bravo, j'adore, c'est magnifqiue, bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Christel ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie j'adore !!!bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mady. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'étaitton anniversaire???!! Haann!<br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE FRANIE!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et oui !! moi aussi j'ai eu un anniversaire t je prend ton souhait !même en retard!!!!!<br /> <br /> <br />  Gros bisous ma Nana.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est ravissant Franie, j'adore. Très shabby, tout ce que j'aime. Gros bisous. Clo<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Clo ! tout ce que j'aime aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une bien jolie boite si joliment mise en valeur<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Laurence. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quelle merveilleuse boite!!! j'adooore!!! un grand bravo!!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Sylvie. Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Franie, ta boîte est de toute beauté, vraiment magnifique. Je suis fan ! J'aime le tamponnage texte sur l'ensemble de la boite, c'est très élégant.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. A bientôt.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Nano. J'aime aussi l'effet tamponnage.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> OH quel merveille ta boîte. J'adore j'adore et j'adore!!!! Tu as bien fait de t'y remettre.<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Nadine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouahh!!! Elle est trop belle ta boite, elle est élagante et romantique à souhait.Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Beaucoup Lolotte ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Franie<br /> <br /> <br /> je compatis à ton état en espérant que tu te sens quand même mieux car c'est pénible cet état enrhumé!!<br /> <br /> <br /> Très belle boîte fort élégante et raffinée à souhait comme une boîte à trésors précieux!!!merci pour ce partage ravissant!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et meilleure santé<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Marie-Christine. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette boite est sublime très bien travaillée, bravo.<br /> <br /> <br /> Athéna<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Athéna<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est tres jolie ta boite , tres romantique , bravo ,prends soin de toi et repose toi en esperant que tu va mieux ,mon papillon de nuit  gros bisous ma belle<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Nath. le papillon de nuit s'endort régulirement devant son micro depuis quelques temps!!!! Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La boite est très réussie je la trouve très belle<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mariekafée pour ce petit mot et pour ton passage sur mon blog. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Avant toute chose Franie, je te souhaite une meilleure santé. J'espère qu'avec le retour des beaux jours, tu vas retrouver la forme. Ta boite est ravissante, adorable, j'adore. Je te souhaite une<br /> bonne fin de journée. Gros bisous et soigne toi bien.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Gros bisous Claudry et encore merci pour ta jolie carte.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hooo comme elle est merveilleuse !! bravo tu l'as superbement bien décorée cette boite, j'adore les fleurs<br /> <br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bon rétablissement, j'espère que tu vas aller mieux bientot<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Rhume une semaine, mal de tête l'autre sciatique la suivante .... je sais ce qu'il me faut DES VACANCES !!!! En Bretagne ! Et toi tes vacances en Bretagne ?<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />