Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Récréatives déco, le blog de Franie
  • : Passionnée de loisirs créatifs, ce blog vous fera découvrir au fil de mes publications mes activités, mes créations et toutes ces petites choses qui me tiennent à coeur. Je vous remercie de votre visite.
  • Contact

Mon Profil

  • Franie Bess
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.

Mon activité

 

Rechercher Une Publication, Un Thème, Une Création

21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 13:30

J'avais depuis quelques temps cette petite pochette que m'avais ramenée ma fille en me disant "tu sauras bien quoi en faire". Et bien ça y est! Je l'ai transformée en boite à trésors avec un petit carnet à secrets assorti. je l'ai scrappée avec un papier de la collection Harmonie shabby de Fanfreluches Design, quelques fleurs et embellissements et de la dentelle. Le carnet a été réalisé avec le même papier et doublé à l'intérieur avec un papier de la collection 5th avenue de Makingmemories.

boite à trésors ensemble

boite à trésors

carnets à secrets intérieurcarnets à secrets

Pas mal ! m'a dit ma fille, et vous, vous en pensez quoi? 

Je vous remercie de votre balade sur mon blog. N'hésitez pas à me laisser un petit mot que je lis toujours avec plaisir.

Passez un bon dimanche,

Ré’Créativement, Franie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Une très jolie pochette. J'aime beaucoup l'association de ces couleurs, les petits détails rajoutés, cela fait tout son charme. Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ce papier a été plus agréable à travailler que je ne l'aurais pensé d'emblée; cette association de motifs, couleurs et embellisements a effectivement un certain charme.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je ne l'avais pas vue, mais elle est vraiment magnifique. Si tu l'as encore chez toi, j'aimerais bien la voir en vrai<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tatie Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui je l'ai encore ! c'est pour le marché de Noël ! Ce W.E cela ne va pas être possible mais je t'appelle un soir de la semaine.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> encore une belle réalisation ! bravo j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Cathy ! contente que tes cartes aient eues du succès à ton marché de Noël!<br /> <br /> <br /> Bises Bonne soirèe<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pas mal du tout et j'aime bien les petits détails comme la rose bleue. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Beaucoup Flo ! une rose bleue ce n'est pas facile à caser, mais là le paier s'y prêtait.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très réussi cet ensemble. J'aime beaucoup ces couleurs tendres. Voilà de bonnes idées pour les cadeaux de Noël. Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Claudray pour ton petit mot ! c'est vrai ce papier de la collection Harmonie Shabby de Franfrluches desing a un rendu assez agréable  !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> He bien tu es vraiment douée !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu ne vas pas etre trop deçu de notre échange car moi je ne sais pas trop faire de belles cartes comme toi...<br /> <br /> <br /> Il faudra etre indulgente avec moi ;)<br /> <br /> <br /> Bravo cette magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz du soir .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh là là ! Ne t'en fais pas ! c'est toujours un plaisir pour moi de recevoir un petit cadeau ! et je suis certaine que ce sera joli car fait avec le coeur! même si tu méconnais tes talents !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie!!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> Marilou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Marilou pour ton passage sur mon blog et ton petit mot. Je vais aller faire connaisance sur ton blog<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> trop trop trop beau je susi fan à 600%<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Lol ! Merci Virginie d'être fan à 600 % ! et ayant eu un aperçu de tes belles créas,  j'adore... !<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Vraiment très jolie ta petite pochette .<br /> <br /> <br /> Les couleurs me plaisent beaucoup .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai hésité un peu sur la couleur mais au final je trouve que cela rend bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Moi je trouve l'ensemble superbe ! et les papiers FD j'adore....<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ! je soute toujours une fois terminé et vos petits mots me font plaisir à lire.. Moi aussi les paiers Franfreluches design font aprties de mes préférés!<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très belle ensemble, j'aime beaucoup ta boîte à trésor.<br /> <br /> <br /> très belle collection de papiers également,<br /> <br /> <br /> bisous, et bonne fin de week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai que cette collection est assez jolie ! je l'avais choisi sur un coup de coeur et n'avait pas trouvé depuis son utilisation ! c'est chose faite. merci pour ton passage et ton petit mot.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Vraiment très joli ..J'aime beaucoup cet ensemble..<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Josiane pour ton passage et ton petit mot ! Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un très bel ensemble, j'aime beaucoup, bravo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Christel ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />