Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Récréatives déco, le blog de Franie
  • : Passionnée de loisirs créatifs, ce blog vous fera découvrir au fil de mes publications mes activités, mes créations et toutes ces petites choses qui me tiennent à coeur. Je vous remercie de votre visite.
  • Contact

Mon Profil

  • Franie Bess
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.

Mon activité

 

Rechercher Une Publication, Un Thème, Une Création

24 mai 2018 4 24 /05 /mai /2018 21:04

Coucou tous !

Dans la catégorie gourmandise, je vous montre mon gâteau aux pommes à l'ancienne. Une recette dénichée sur le net que vous trouverez facilement. Un gâteau au bon gout de pommes avec une pointe de cannelle et un soupçon de rhum, nappée d'une crème à l'ancienne ! Miam-miam ! Un vrai délice !

Alors trouvez vite la recette sur le net et ....savourez !

 

La pomme, consommée nature, a des vertus thérapeutiques comme faire baisser le taux de mauvais cholestérol. Coupe-faim, on la retrouve souvent dans les régimes amaigrissants. Elle est aussi régulateur de transit intestinal, entre autres vertus.

C'est l'aliment que j'arrivais à consommer le mieux en début de mes grossesses. Manger une pomme me soulageait de mes nausées. J'en consommais des kilos. 

Saviez-vous que la pomme est à l'origine de la guerre de Troie  et de l'expression la pomme de discorde ?  

Pour aller plus loin :  Tout savoir sur la pomme

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires