Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Récréatives déco, le blog de Franie
  • : Passionnée de loisirs créatifs, ce blog vous fera découvrir au fil de mes publications mes activités, mes créations et toutes ces petites choses qui me tiennent à coeur. Je vous remercie de votre visite.
  • Contact

Mon Profil

  • Franie Bess
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.

Mon activité

 

Rechercher Une Publication, Un Thème, Une Création

31 octobre 2017 2 31 /10 /octobre /2017 16:47

Un grand merci à celles qui sont passées me laisser un petit mot. Et aux autres pour leur regard.

Ces derniers mois, j'ai repris petit à petit le chemin de ma table de travail,  essentiellement grâce à ma présence (discontinue je l'avoue) sur le Forum Passion Shabby. J'ai pu ainsi continuer à réaliser quelques cartes. En voilà un aperçu. 

Voilà ! Ce sera tout pour le moment.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bravo à toi , des creas de toute beauté !! j adore!<br /> bises<br /> anita
Répondre
M
Je les aime toutes! bisous!
Répondre
N
Trop belles tes cartes ! j'adore la 3ème avec ses couleurs et son image ! bravo
Répondre
F
Coucou les filles ! Je suis aussi heureuse de toutes vous retrouver! Bises
Répondre
M
waouhhhhh voilà un blog que je suis heureuse de retrouver <br /> comme toi je suis en panne de scrap ou du moins je l'ai mis en hibernation depuis un certain temps merci pour cette superbe carte elle est superbe <br /> bisous <br /> Monique de mon évasion scrap
Répondre
A
Hello! Je vois que tu ne perds pas la main. Tes cartes sont toujours aussi belles et douces. Bisous ma belle
Répondre
B
whaouh ! elles sont absolument magnifiques ! tu n'as pas perdu la main ! bravo ! gros bisous !
Répondre
@
Bravo ma Belle,<br /> Elles sont toutes jolies<br /> Mille bisous chaleureux, ma Douce
Répondre
F
Merci les filles !
Répondre
A
De vraies petites merveilles shabby comme tu sais si bien les faire, bravo. Bises.
Répondre
M
du 100% shabby ma belle enfin 100% Franie en bref, bisous
Répondre
C
magnifique série!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
T
Tu n'as pas perdu la main , tes cartes sont ravissantes.<br /> bisous.
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
C
très belles cartes shabby a souhait bonne soirée
Répondre
M
Toujours aussi belles tes cartes, c'est un régal pour les yeux<br /> gros bisous
Répondre
L
Quel plaisir de te revoir scraper!! Et que je jolies cartes en plus!! Bisous ma douce et bon retour sur le forum Nadine
Répondre
N
Une tres belles series de cartes jaime bcp bravo bisous
Répondre