Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Récréatives déco, le blog de Franie
  • : Passionnée de loisirs créatifs, ce blog vous fera découvrir au fil de mes publications mes activités, mes créations et toutes ces petites choses qui me tiennent à coeur. Je vous remercie de votre visite.
  • Contact

Mon Profil

  • Franie Bess
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.
  • Je pratique les loisirs créatifs, un peu, beaucoup, passionnément. J'ai découvert en 2010 la carterie et j'essaie de conjuguer cette passion avec mes autres activités.

Mon activité

 

Rechercher Une Publication, Un Thème, Une Création

6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 18:25

Pas si facile de revenir après presque deux mois d'absence !

Je ne sais plus où j'en suis sur mon blog et quant aux vôtres, sur lesquels je me balade en ce moment, j'ai certainement manqué beaucoup de vos réas. Ne m'en veuillez pas si je ne laisse pas toujours un commentaire. Je ne pourrai pas rattraper mon retard.  

J'ai trié mes dernières réas, quelques unes que je vous montrerai, d'autres pas encore. Mais surtout, chose impardonnable, je ne vous ai pas montré les dernières cartes et autres petites choses reçues. Je reviens donc avec celles-ci en priorité. 

Cette première carte m'a été envoyée par Bibi Kaféine. Je ne la connaissais pas. Je suis juste tombée par hasard sur son blog (enfin, pas tant que ça? je pense que le blog de Lamanuelle fut le lien entre nos deux blogs).

Son post a éveillé ma curiosité : 

Design K

"Démarrages matinaux laborieux............................................
Carburant figé en raison de la durée d'exposition aux conditions difficiles........................................

Lors de ces démarrages difficiles, inutile d'insister au risque de faire plus de mal et de vider la batterie............................................................

La seule solution est d'attendre que le carburant se réchauffe....................................................

Toutefois la solution la plus efficace, pour éviter que le carburant se fige, consiste à bouger............................................

Mais attention, il faut prendre soin de démarrer au ralenti................................." 

 Cela vous fait penser à ????????????????????????????????????????????????????

 Design K

Avant la fin de ma lecture, j'avais deviné. Et pour cause!

 En ce moment même, penchée sur mon clavier, j'ai toutes les articulations, le dos, les cervicales en feu. Mais pire, lorsque je voudrai me lever de ma table de travail, il me faudra m'accrocher à quelque chose étant assise depuis trop longtemps. Ces douleurs diffuses, ces coups de poignards, cette grande fatigue et plus m'accompagnent plus souvent que je ne le voudrais.

Je n'en parle que très rarement. Là, c'est fait. Passons donc à cette jolie carte, accompagnée de quelques découpes, que m'a envoyée Bibi Kaféïne pour avoir donné la bonne réponse.

Pour en savoir plus, faites vous aussi un petit détour par ici :  lol!  

Carte1-BibiKafeine.jpg

Carte-BibiKafeine.jpg

 

J'ai également reçu cette jolie carte d' Ariane Butterfly

Sans-titre-18.jpg

Laurence (Lolotte), elle, m'a offert ces deux jolis travaux couture :

une carte "couture"et un petit coussin pique-aiguille

Sans-titre-20bis.jpg

Sans-titre-20.jpg

Sans titre 19

 

Ariane, Laurence, vous me gâtez. Je vous remercie du fond du coeur d'avoir pensé à moi et vous envoie mille pensées positives.

SEPARATEUR roses

Je vous remercie  de votre fidélité.

Merci de votre regard sur mon blog et des petits mots déposés. 

A très bientôt


signature 3


 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> lol ! j'avais complètement oublié !!!!! je me reconnais tout à fait dans cette "amie" de longue date qui n'a pas finie de nous pourrir la vie..........gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très jolies toutes ces cartes que tu as reçu, il faut profiter de ces amitiés. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> prends soin de toi!! bisous Franie<br />
Répondre
C
<br /> Tu as été gâtée ! Et il y a de joiles choses sur ton blog ! bises<br />
Répondre
M
<br /> De beaux cadeaux qui font chaud au coeur lorsque l'on n'est pas au mieux de sa forme<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas aller mieux dans les prochains jours ou semaines<br /> <br /> <br /> Bisous très très forts<br /> <br /> <br /> Maité<br />
Répondre
B
<br /> tu as été gatée, c'est super! bises<br />
Répondre
F
<br /> Merci babygirl!<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'espère que tu vas vite aller mieux et que ta souffrance va s'atténuer. En tout cas je suis contente de te revoir sur ton blog. Tu as reçus de bien belles cartes et je suis ravie que mes cadeaux<br /> te plaisent, je le ai voulu plein de douceur comme toi. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Encore merci pour ces jolis présents! Cet après-midi j'ai commencé un peu de couture. Et j'en suis ravie. Bises !<br /> <br /> <br />
É
<br /> ravie de te lire Franie<br /> <br /> <br /> tu nous présente de très jolies cartes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> élise<br />
Répondre
F
<br /> Merci Élise. Je disais précédemment que je faisais un peu de couture cette après-midi et tes petites chutes me sont très utiles. Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> de très belles réas<br /> <br /> <br /> bon retour<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Merci Sandy Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as reçu de très jolies cartes<br /> <br /> <br /> je suis désolée de savoir que tu souffres, prends soin de toi, bises<br />
Répondre
F
<br /> Merci Christel ! Bises !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Je crois que c'est pour tout le monde pareil<br /> <br /> <br /> En ce moment, les blogs fonctionnement moins et le miens y compris.<br /> <br /> <br /> En tout cas, tu as reçue de merveilleuses réas. et merci pour les tiennes que j'ai mis sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ADA<br />
Répondre
F
<br /> Merci ADA. Je suis contente que mes réas te plaisent. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma belle amie, oufff, c'est difficile toutes ces douleurs, bon courage, j'espère que tu prends du mieux de jour en jour, repose-toi bien! Wow, ces créations sont toutes superbes, bravo<br /> les filles!!! Bise affectueuse, que cette journée te soit agréable!<br />
Répondre
F
<br /> Merci Maria-Lina. Une fin de soirée agréable pour toi aussi. Bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> contente de te lire, en effet ça faisait longtemps et j'imagine la détresse de la bricoleuse............j'espère qu'on arrivera à se voir ......en attendant repose-toi bien et profite des jolies<br /> cartes tu reçois, la mienne, je tiens à te la donner en mains propres  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Coucou Toutim. Je pensais te voir cette semaine mais j'ai eu l'imprévu de mon petit fils. Demain je travaille et le week-end est déjà pris pour nous deux. Je te fais signe à mon prochain jour de<br /> repos. Bises<br /> <br /> <br />
J
<br /> En te lisant, je me dis : elle devrait faire un diagnostique tu sais ce qu'est la fibrommyalgie ? j'en souffre depuis presque 30 ans ; tu devrais consulter avec cette fatigue constante<br /> ;<br /> <br /> <br /> c'est joli ce que tu as fait ! bisous<br />
Répondre
F
<br /> Le diagnostic est posé Josuane. C'est bien une fibromyalgie. Merci pour ton petit mot. Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma belle ,je vois que ta maladie te fais souffrir, j'en suis navree, les copines t'ont fait preuve d'amitie et je trouve cela superbe, en esperant te relire vite je t'embrasse<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Merci ma belle pour ton petit mot. Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, ravie de te revoir ! c'est vrai que notre pauvre corps nous tourmente de temps en temps, et cela m'arrive à moi aussi ! Ne perdons pas le moral pour autant ! tu as été bien gâtée et j'en<br /> suis heureuse pour toi !! Je te fais de gros bisous !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Gros bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as été bien gatée et j'en suis contente pour toi .<br /> <br /> <br /> Pas facile de tout gérer en temps ordinaire alors avec la "machine" au ralenti on comprend tes difficultés .<br /> <br /> <br /> J'espère que la forme va revenir bien vite .<br /> <br /> <br /> Bisous et plein de pensées positives .<br />
Répondre
F
<br /> Merci Martine. Je reçois avec joie tes pensées positives !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Contente de te retrouver etj'espere que ça va aller pour toutes ces douleurs<br /> <br /> <br /> courage et plein de bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Merci à toi. Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi aussi j'ai fait connaussance avec toi au travers de cet article ta réponse était au dessus de la mienne et je l'ai lue. Comme toi et Bibi ! On se soutient moralement. Gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> Avant je ne connaissais pas cette maladie. Maintenant je suis surprise de voir que pas mal en souffre. Gros bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ravie de te revoir sur ton blog, mais navrée de savoir que tu souffres autant! Hélas je connais aussi! Surtout pas d'imprudence! En tout cas tu as été par Martine, Ariane et Lolotte! Bises Nadine<br />
Répondre
F
<br /> Heureusement, ce n'est que par période -le stress, le temps, la fatigue - je m'y fais et je me dis qu'il y a pire. Bises<br /> <br /> <br />